B. pour brunchons chez Paprika !

Paprika_Coffee_shop_Brunch_Paris_jesuislinsolente.com_6

C’est le moment ou jamais pour tester un nouveau brunch; et c’est chez Paprika que je vous emmène en ce week-end de fêtes. Paprika c’est un café ravissant. A deux pas du délicieux resto Season, retrouvez une ambiance chaleureuse, dans un lieu lumineux aux couleurs douces et aux gâteaux délicieux. On en oublierait presque la pluie…

Cela faisait des mois que je souhaitais tester ce nouveau coffee shop et c’est il y a quelques semaines que j’ai franchi le pas. Autant vous dire que je ne regrette rien, rien de rien. J’ai beaucoup aimé la déco du lieu aux touches scandinave, industrielle et vintage. C’est un doux mélange de cagettes en bois customisées, de papier peint aux imprimés symétriques, de beaux fauteuils chinés, d’ampoules qui se baladent un peu partout sur le plafond, de cloches à gâteaux et d’une vaisselle fleurie et dépareillée.

Paprika_Coffee_shop_Brunch_Paris_jesuislinsolente.com_15Paprika_Coffee_shop_Brunch_Paris_jesuislinsolente.com_26Paprika_Coffee_shop_Brunch_Paris_jesuislinsolente.com_22

La formule brunch est très complète et tout est fait maison. J’ai toujours été sensible aux couleurs qui se trouvaient dans mon assiette. Depuis petite, j’aime manger en couleur. C’est tellement ennuyant de manger des aliments aux teintes ternes. Il n’y a rien de pire que le poulet/purée par exemple, ce beige me déprime. Paprika maîtrise complètement l’art de l’assiette colorée et sait marier les goûts (cf: photo ci-dessous).

Paprika_Coffee_shop_Brunch_Paris_jesuislinsolente.com_17Paprika_Coffee_shop_Brunch_Paris_jesuislinsolente.com_13

Et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez réserver (cela se fait tellement rare à Paris). Fini d’attendre 45 minutes à se cailler dehors ! Après votre brunch, je vous conseille de vous balader dans le joli square du Temple, juste en face puis de passer par une de mes librairies anglophones préférées, la so called I love my Blender. Une fois votre balade digestive terminée, je vous suggère de vous poser au Strada café et de déguster un bon café ou un chocolat chaud avant de dévorer le bouquin que vous aurez tout juste acheté (c’est un fait. Tout le monde craque chez I love my Blender).

Paprika_Coffee_shop_Brunch_Paris_jesuislinsolente.com_18Paprika_Coffee_shop_Brunch_Paris_jesuislinsolente.com_20Paprika_Coffee_shop_Brunch_Paris_jesuislinsolente.com_16

 

Paprika
65 rue de Bretagne, Paris 3

Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 18h et le week-end de 11h à 15h

Formule Brunch à 22€ avec café ou thé, jus de fruits pressés, assortiments de pains et scones avec confitures maison, une assiette garnie et un dessert.

Les suivre sur Facebook


Le Square du Temple
64 rue de Bretagne, Paris 3

I love my Blender
36 rue du Temple, Paris 3

Strada Café
94 Rue du Temple, Paris 3

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s