L. pour les petits meubles de Marie font leur rentrée !

les_petits_meubles_de_marie_portrait_blog_je_suis_l_insolente_1

On vous l’a suffisamment rabâché… Aujourd’hui c’est la rentrée ! Et plutôt que de se re-mater le film des vacances, de fignoler ses albums photos et de compter le nombre de semaines jusqu’à Noël, je vous propose d’assouvir votre besoin de changement d’une toute autre manière. Et si vous changiez les meubles de la maison ?

Tout le monde a une table de chevet qui lui sort par les yeux, une étagère ignoble qu’on s’est promis de repeindre il y a 5 ans de cela ou une envie soudaine de déco à force de regarder les jolies photos des intérieurs des copines sur Instagram, non ? Et bien grâce à Marie et à ses petits meubles, vous aller pouvoir ré-aménager votre appart (même petit) pour un prix tout à fait abordable pour du non-Ikéa.

Les Petits Meubles de Marie c’est un atelier/boutique qui propose une sélection quotidienne de meubles chinés, restaurés et adaptés aux appartements parisiens. Marie a le don de dégoter le petit meuble original et fonctionnel, qui tiendra dans votre intérieur. C’est ainsi que la petite Marie, à bord de son trafic, part à la recherche de la perle rare, restaure ses trouvailles dans son atelier, puis les expose en boutique. Sa mission ? Donner une seconde vie à de jolis buffets parisiens, des armoires art déco ou des confituriers rétro.

les_petits_meubles_de_marie_portrait_blog_je_suis_l_insolente_15

Cela fait désormais 3 ans que Les Petits Meubles de Marie existent. Au départ, Marie retapait des meubles sur son balcon, puis dans son premier petit atelier et cela fait bientôt 1 an qu’elle s’est installée dans le 10ème. Aujourd’hui, elle vend ses meubles aux particuliers comme aux professionnels (la boulangerie-pâtisserie Liberté, la marque Des Petits Hauts, le restaurant SAaM) et compte bien poser ses valises en Province, un jour prochain.

Tous les petits meubles de Marie sont référencés sur le site Internet ; sur lequel vous trouverez les prix et les dimensions des nouveaux entrants de la semaine. Vous pourrez ainsi faire votre repérage avant de passer à la boutique/atelier contempler votre trouvaille et échanger avec Marie. Si la couleur ne vous convient pas, pas de panique…Marie s’en charge.

Joyeuse rentrée à vous mes loulous et belle découverte !

les_petits_meubles_de_marie_portrait_blog_je_suis_l_insolente_9
Les Petits Meubles de Marie

38 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris
Inscription à la Newsletter mensuelle

Tous les prix et dimensions sont sur le site et pour 30€ supplémentaires, Marie vous livre en bas de votre domicile à Paris et en proche banlieue.

SiteFacebookInstragram

les_petits_meubles_de_marie_portrait_blog_je_suis_l_insolente_16

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s