M. pour mon coup de ♥ shopping de l’été l’appartement-boutique Paperdolls

Ça y est les filles, la 2ème démarque est arrivée ! Pour l’occasion, je vous ai dégoté une jolie boutique de vêtements, chaussures et accessoires ultra colorés ! J’invite aussi celles qui n’aiment pas le shopping (ça existe ça ?) et celles qui ont déjà fait flamber la carte bleue et qui préfèrent rester raisonnables, à faire le déplacement…Ça vaut le coup ! (promis, juré et même craché).

Après un brunch délicieux au café Buvette, je me suis baladée dans SoPi (South Pigalle) et je suis tombée tout à fait par hasard sur cette boutique ravissante : Paperdolls. J’ai immédiatement été séduite par la décoration saugrenue et l’attention apportée à chaque petite détail. Candy Miller a un monde délicat bien à elle qui mélange objets rétro et créateurs talentueux. Son univers rappelle Alice aux Pays des Merveilles, à la fois poétique et saugrenu.

L’espace est divisé en plusieurs ambiances. Vous retrouverez la salle de bain avec ses robinets et ses miroirs au plafond, sa belle baignoire sabot et des vêtements aux matières agréables, suspendus au-dessus. Sur votre droite, vous reconnaîtrez le coin cuisine avec ses assiettes en porcelaine au plafond et ses jolis meubles en formica. Un peu plus loin, dans le couloir, vous traverserez la chambre parsemée d’abat-jours sur les murs puis le bureau aux airs de laboratoire de curiosités  et (le meilleur pour la fin) l’escalier de chaussures aux motifs originaux et aux couleurs criardes.

Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_61Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_12Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_2Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_13Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_51Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_41Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_71Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_91Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_8Paperdolls_boutique_shopping_paris_blog_linsolente_sopi_111

Les prix sont un peu excessifs; raison de plus pour se faire plaisir pendant les soldes ! Une fois sur place, vous pourrez également vous inscrire sur la liste pour les ventes privées.

Attention, prévoyez un budget max et essayez de vous y tenir (pas fastoche) car vous aurez envie de tout acheter.

Vous êtes prévenues !

Paperdolls
5 rue Houdon, Paris 18
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h30
et le dimanche de 14h30 à 19h

Page Facebook
Pinterest

Publicités

8 réflexions sur “M. pour mon coup de ♥ shopping de l’été l’appartement-boutique Paperdolls

  1. J’aimais bien cette boutique, qui est juste à côté de chez moi, avant d’être un jour très mal reçue par la propriétaire des lieux, très méfiante vis-à-vis des clientes je trouve ! Elle m’avait fait repasser plusieurs fois devant le détecteur à l’entrée pour vérifier si je n’avais rien volé, j’avais trouvé ça un peu limite !! Une autre fois elle s’était engueulée avec une cliente qui n’avait pas le droit d’aller reposer elle-même ce qu’elle avait essayé. Bref, c’est bien dommage, il y a plein de jolies choses là-bas, si on pouvait juste faire davantage confiance aux clientes, ce serait parfait ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s