B. pour Buvette ouvre à SoPi !

Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente_6

Peut-être que vous connaissiez déjà l’original, le new-yorkais, le bon, le grand café/restaurant Buvette, peut-être pas…Dans tous les cas,  je vous promets que vous ne serez pas déçus du voyage. Et oui Greenwich n’a plus le monopôle des meilleurs French toasts aux abricots ! New York à Pigalle, ça a son charme aussi !

En bonne nostalgique de la grosse pomme, je ne pouvais que tester le brunch de chez Buvette. J’ai tout de suite été charmée par le cadre convivial de cette adorable cantine new-yorkaise, avec ses palettes de fruits et de légumes de toutes les couleurs. Derrière cette déco aux airs de bistrot parisien revisité à la sauce new-yorkaise (mur de briques rouges oblige) se cache Jody Williams, chef de renom fraichement débarquée de NYC.

En découvrant la carte « pop up » du jour, j’avais envie de tout tester. Je suis restée raisonnable en commandant un thé, un jus de pamplemousse pressé, des œufs brouillés au saumon et les fameux French toasts briochés aux abricots. Un régale ! Vous remarquerez que je n’ai d’ailleurs pris aucune photo de ce moment de délice gustatif intense.
Nouveau challenge : tester tous les plats avant la fin de l’année !

Je vous conseille tout de même d’y aller le matin pas trop tard si vous ne souhaitez pas attendre car l’adresse a déjà ses habitués. Tout est fait maison le jour même, les plats sont donc en quantité limitée. Raison de plus pour arriver tôt !

Mon seul regret se porte sur le choix de thé qui n’est pas énorme. Peut-être que Jody devrait se mettre en contact avec Pauline et Sara de Lily of the Valley. Oui, je suis aussi développeuse/entremetteuse de nouveaux business !

Enjoy !

 

Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente-12Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente_9Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente_5Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente_8Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente_14Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente_11Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente_10Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente_1Buvette_paris_nyc_brunch_french_toast_coffee_shop_linsolente_13

Buvette Gastrothèque
28 rue Henry Monnier, Paris 9
01 44 63 41 71
www.ilovebuvette.com

Ouvert du mardi au dimanche de 10h à minuit

Page Facebook
Twitter
Instagram

 

Publicités

2 réflexions sur “B. pour Buvette ouvre à SoPi !

  1. Pingback: M. pour mon coup de ♥ shopping de l’été l’appartement-boutique Paperdolls | L'insolente

  2. Pingback: D. pour dilemme d’une blogueuse en herbe | L'insolente

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s