C. pour certains l’aiment chaud ▲ Blackburn Coffee Shop

Blackburn_coffee_shop_café_paris_linsolente2Je n’en finis pas de me plaindre de ce temps morose. Heureusement qu’il y a tout plein de nouveaux lieux à découvrir en ce moment. Le Blackburn Coffee Shop en fait partie !
J’ai donc profité d’un petit rayon de soleil, pour sortir de chez moi et faire découvrir à une amie cette toute nouvelle adresse qui était sur ma liste. Et une de plus de cochée !

L’endroit est très agréable. Je craignais qu’il ne soit un peu sombre et bruyant car la rue du faubourg Saint Martin n’est tout de même pas la rue la plus sympa de Paris… mais en fait le lieu est calme, lumineux et vraiment reposant. J’ai beaucoup aimé le mobilier et les petits détails déco super mignons. Il n’y avait pas trop de monde en plus et ça c’est toujours agréable et tellement rare à Paris. Je vous conseille d’ailleurs d’y faire un tour dès maintenant avant que ça ne devienne le nouveau café à la mode (je vous aurai prévenu !).

La nourriture est simple et bonne, ça sent bon le fait maison (ils auront peut être le droit à leur petit label,qui sait !).  Les amateurs de café risquent d’être agréablement étonnés car le café est délicieux et le fait que ce soit une recette créée sur-mesure en partenariat avec le café Lomi (que j’adore), ajoute un petit charme en plus !

Il me tarde d’y retourner pour travailler…enfin pour surtout profiter de la jolie table d’architecte en bois brut, du fond ( ça ressemble bien à ça une table d’architecte, non ? …vous l’aurez compris je ne suis pas archi).  Et puis je n’ai pas encore testé le carrot cake et les smoothies et la petite banquette à côté du micro escabeau-bibliothèque !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Blackburn_coffee_shop_café_paris_linsolente11Blackburn_coffee_shop_café_paris_linsolenterocessed with VSCOcam with f2 presetBlackburn_coffee_shop_café_paris_linsolente1Blackburn_coffee_shop_café_paris_linsolente5Blackburn_coffee_shop_café_paris_linsolente4Blackburn_coffee_shop_café_paris_linsolente9 Blackburn_coffee_shop_café_paris_linsolente6Blackburn_coffee_shop_café_paris_linsolente7

Blackburn Coffee Shop
52 rue du Faubourg Saint Martin, 10e

Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 18h
Le samedi & dimanche de 10h à 19h

Page Facebook
Site

Publicités

Une réflexion sur “C. pour certains l’aiment chaud ▲ Blackburn Coffee Shop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s