Y. pour Yello’s, is it me you’re looking for?

yellos_brunch_cafe_bio_luminotherapie_je_suis_linsolente_paris_9

Il fait mauvais, c’est un fait. Vous déprimez, c’est normal. Perso, je suis au bord de la dépression, moi qui m’était promis de ne plus toucher à mes affaires d’hiver…J’ai la solution ! Le remède contre la déprime saisonnière s’appelle Yello’s. C’est un café dans lequel vous n’aurez qu’à porter vos lunettes de luminothérapie et déguster un bon petit plat bio, accompagné de son smoothie fait maison.

Simon est parti de deux constats. Le parisien, même pressé, prend toujours le temps de manger. Le parisien est mal luné lorsqu’il manque de soleil et qu’il est  carencé en vitamine D. Partant de ces observations, Simon a ouvert Yello’s en septembre dernier pour permettre à tous, de bien se nourrir tout en faisant le plein d’énergie. Je l’ai testé pour vous et ça marche !
Je m’attendais à m’installer devant une grande lampe et attendre, mais pas du tout. ! Simon nous remet les lunettes avant le repas et nous prévient lorsqu’il faut les retirer (15-20 minutes plus tard). Les lunettes n’obstruent pas du tout la vision et n’empêchent pas de discuter avec ses amis. Elles sont plutôt confortables en fait…En revanche, je suis au regret de vous annoncer que la luminothérapie ne fait MALHEUREUSEMENT pas bronzer ! Pour ça, il faut partir en vacances.

L’autre point positif, c’est que la nourriture est excellente. Fini les a-priori sur le bio ! Je me suis régalée avec ma cocotte quinoa saumon épinard et mon smoothie céleri, pomme, carotte. Le cake aux noix était une tuerie. Après ça, j’étais parfaitement rassasié avec la fierté de manger sain en plus.

A tester, surtout en ce moment…J’attends avec impatience vos retours, mes loulous. Bon ok maintenant il fait beau mais si ça ne dure pas vous saurez où aller.

Ps: comptez 2€ de plus pour la séance de luminothérapie.

yellos_brunch_cafe_bio_luminotherapie_je_suis_linsolente_paris_1yellos_brunch_cafe_bio_luminotherapie_je_suis_linsolente_paris_2yellos_brunch_cafe_bio_luminotherapie_je_suis_linsolente_paris_4yellos_brunch_cafe_bio_je_suis_linsolente_luminotherapie_paris_3yellos_brunch_cafe_bio_luminotherapie_je_suis_linsolente_paris_7 yellos_brunch_cafe_bio_luminotherapie_je_suis_linsolente_paris_13

Yello’s
58 rue La Fayette, 9ème
Du lundi au vendredi, de 8h à 16h,
Samedi de 9h à 18h

Dimanche sur privatisation

Site
Page Facebook

Publicités

3 réflexions sur “Y. pour Yello’s, is it me you’re looking for?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s