U. pour un apéro pas comme les autres ◊ blog up #5

invitation_blog_up_apero_blogueurs_paris

Je sais que vous mourrez tous d’envie de savoir à quel endroit aura lieu le prochain apéro blog up. Encore une fois, vous avez été nombreux à vous inscrire, ça me fait très très plaisir. Il me tarde de tous vous retrouver pour cette soirée qui promet d’être super sympa.

Ce n’est pas dans un bar que nous nous retrouverons cette fois-ci mais dans un lieu complètement insolite, encore fermé au public. Je vous demanderai donc de rester discret sur le nom du lieu, avant l’ouverture officielle, prévue avant l’été.

Laissez-moi vous présenter Le Pavillon des Canaux, une jolie baraque située sur la bassin de la Villette. Cette maison appartient à la ville de Paris mais c’est désormais la société Sinny & Ooko qui se charge de l’animation du lieu.

Leur projet ? En faire un lieu d’échange et de convivialité autour des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Ce qui est rigolo c’est que nous sommes partis du même constat : le virtuel c’est bien mais en vrai c’est mieux !
Après quelques travaux de remise en état, le pavillon offrira au public un espace chaleureux , dans lequel les gens pourront travailler ensemble, se rencontrer  et échanger sur des sujets en lien avec Internet. Je vous le dis, cette petite maison à la déco vintage verra très prochainement, naître des projets créatifs et collaboratifs ! #fingerscrossed

Le Pavillon proposera également un coin restauration : une cuisine fraîche et simple à des prix compétitifs.

Vous aurez donc la chance de découvrir le pavillon en avant-première, avant que les travaux ne débutent. Le lieu m’a beaucoup plu car il est brut et joliment décoré par Marion. Chaque pièce a son style et le tout rappelle le décor d’un film de Wes Anderson ou moins glam, chez ma grand-mère.

ImageImageImageImage

Rendez-vous
MERCREDI 19 MARS dès 19H30
39 quai de Loire
75019 Paris
Métro : Jaurès ou Laumière

Le code d’entrée : une fleur
(apporter une vraie fleur- les fleurs volées dans la rue ou chez son voisin seront exceptionnellement autorisées) 

Au programme : A boire, à manger (prévoir des sous)

voyage_carte_postale_destination_bons_plans

Ingrid, du blog Les voyages d’Ingrid, vous ouvrira son cabinet de curiosités voyageuses.
Véritable passionnée de voyages, extra-curieuse de nature et constamment à l’affût de tous les bons plans évasion, Ingrid abandonne sa carrière dans les relations publiques au profit de la découverte du monde. Sa devise ?  Le « L.O.V.E » : « Luxe, Originalité, Volupté et l’Extra-peu-ordinaire“.

Affiche_Blogup_LoveCuisine
Love Cuisine
vous présentera son concept très hot (oui, oui vous pourrez goûter !)
Love Cuisine c’est la rencontre torride de trois ingrédients : Le goût, Paris et l’amour. C’est aussi un élixir secret distillé à 0,50% dans chaque recette, composé d’extraits naturels de plantes sélectionnées pour leur histoire aphrodisiaque. Love cuisine, c’est enfin une nourriture spirituelle, désinhibante, une invitation à voyager, à s’évader, grâce à la magie des saveurs et croyances millénaires associées.

vernis_manucure_nail_art_paris
Cynthia, de l’équipe Gloss’ Up & Le nail truck, animera un atelier nail art (participation de 10€ demandée)
Gloss’ Up est un concept innovant créé par trois maquilleuses professionnelles Olivia, Sandra et Charlotte issues de différents secteurs artistiques. Agence d’artistes beauté, Gloss’ Up a révolutionné l’Univers du maquillage pour soi ou à offrir, en devenant principal “formateur beauté” et en proposant une large palette de services.
#glossupparisSuivre leur actualité sur Facebook

pâtisserie_gâteaux_recettes_facile_
Vous aurez la chance de goûter aux délicieuses pâtes de fruits fraise/mangue de notre pâtissière en herbe Morgane, du blog Make it, Share it, Eat it !
Son concept ? Faire des gâteaux qui en jettent alors qu’on n’est ni délicat, ni patient ! L’intérêt de ce blog n’est donc pas de fournir des recettes compliquées, mais plutôt de concentrer plein de bonnes idées, facile à réaliser et qui impressionneront vos invités (un peu comme quand je sors un cake Picard et que je dis que c’est moi qui l’ait fait).

Voilà, vous savez tout !

A mercredi mes loulous.

Publicités

11 réflexions sur “U. pour un apéro pas comme les autres ◊ blog up #5

  1. Pingback: L. pour La Recyclerie, un air de Berlin à Paris | L'insolente

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s