N. pour Noël au Brésil

calendrier_de_l_avent_je_suis_linsolente_paris_noel_23122013

 Et hop encore un nouveau jeu concours !

Aujourd’hui je vous emmène au Brésil…

Il paraît que pour survivre à Paris et dans ce monde de brutes en général, il faut faire un max de sport…c’est le monsieur du taxi qui me l’a dit. C’est peut-être pour ça qu’en ce moment j’ai envie de partir loin, très loin. Et encore une bonne résolution à prendre pour 2014 : faire du sport !

Quoi de mieux pour se motiver, qu’une jolie paire de baskets colorées ?

calendrier_de_l_avent_je_suis_linsolente_paris_noel_taygra_mitihue_beach_23122013

Si je vous dis Taygra Brazil, vous me dîtes ?

Cette marque brésilienne à l’éthique éco-responsable se bat pour le respect de l’homme et de son environnement. Toutes ses baskets 100% recyclables sont produites de manière artisanale, ce qui en limite la production.

Au départ conçus pour les footballeurs, ces baskets ont vite trouvé une audience auprès d’un plus grand nombre, notamment pour son confort, sa souplesse et sa facilité d’entretien. En plus, elles ont toutes de jolies couleurs flashy…Idéal pour combattre la morosité parisienne !

La marque a également à cœur la reforestation de la forêt amazonienne et s’engage à reverser 1€ par paire vendue. Pour la petite info écolo du jour, plus de 120 hectares ont déjà été replantés depuis le lancement de ce beau projet, en novembre 2009.

calendrier_de_l_avent_je_suis_linsolente_paris_noel_taygra_mitihue_beach_231220132calendrier_de_l_avent_je_suis_linsolente_paris_noel_taygra_mitihue_beach_231220133

Il y a quelques mois, Anaïs et Arnaud ont repris la franchise de la marque pour commercialiser les baskets en France. Ils ont également créé en parallèle le label Mitihuè qui vise à certifier des marques, tels que Taygra, dont le processus de production n’engendre aucun impact négatif sur l’environnement et favorise le commerce équitable.

L’aventure commence à peine pour Anaïs et Arnaud qui partagent un même objectif : celui de réagir et d’agir pour la planète. Ils ont tous les deux été séduits par l’éthique de la marque, peu implantée en France et l’envie de quitter le rythme métro-boulot-dodo au profit d’une vie plus engagée.

Pour leur donner un petit coup de pouce et aussi parce que nous avions envie de vous gâter, deux paires sont à gagner sur le blog.

Vous serez deux à remporter un bon d’achat de 50€ ! Vous pourrez choisir parmi toutes les paires du site, selon disponibilité. Seules les paires disponibles immédiatement sont en jeu (vous verrez un message vert fluo « pièce disponible » s’afficher au-dessous de la pointure choisie).

Personnellement, je craque complètement sur ce petit modèle made in Brasil !

calendrier_de_l_avent_je_suis_linsolente_paris_noel_taygra_mitihue_beach_231220134

Pour participer, É muito fácil.

♬ Liker nos deux pages Facebook : TaygraBrazil & L’insolente
♪  Me laisser un commentaire en me disant quelle paire du site vous préférez
♫ Et pour avoir une chance supplémentaire de gagner, n’hésitez pas à partager le concours sur votre page Facebook ou sur Twitter, en pensant à bien copier-coller le lien de partage dans votre message.

Ha oui, et n’oubliez pas de renseigner votre adresse email afin que je puisse vous contacter pour vous annoncer la bonne nouvelle 🙂

Tirage au sort prévu le 10 janvier (pour démarrer l’année du bon pied !) #jefaisdesblaguesdemerdeetjassume

A défaut de partir au Brésil pour Noël, je vous propose de vous mettre dans l’ambiance avec ma chanson préférée de Djavan, Acelerou.

Bonne chance !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s