U. pour 1,2,3, Noël

calendrier_de_l_avent_je_suis_linsolente_paris_noel_8122013_2

Le voici, le voilà, l’article tant attendu !
Je sais, je sais, je vous avais promis de l’écrire hier mais entre l’organisation des festivités, mon cours de photo et l’arrivée de ma maman à Paris, je n’ai pas trouvé le temps.

J’espère en tout cas, que vous êtes prêts pour l’apéro Blog-up spécial Noël qui « se trame ». Plus que 2 dodos et on se retrouve ! #youpi # hourra #topmoumoute

Cette édition du blog-up est un peu différente car cette fois-ci je ne vous emmène pas dans un bar mais dans une boutique… Je voulais un endroit cosy, où on se sente bien pour passer un Noël entre nous, en famille. J’avoue avoir un peu peiné à trouver l’endroit parfait ! Ça c’était avant de faire la connaissance d’Aurélie et de découvrir sa jolie boutique Epistrophê (si vous ne connaissez pas, c’est que vous n’avez pas encore lu l’article du blog).

Je vous donne donc rendez-vous le mardi 10 décembre dès 20h pour une soirée de Noël. Les bonnets de Père Noël et les pulls tête de cerf sont autorisés.

Il y aura du vin chaud, des biscuits de Noël made in Marion en VO, mon fameux gâteau chocolat/crème de marron (le seul que je réussi) et de jolis cadeaux à gagner.

Comme nous sommes très nombreux cette fois-ci (je me réjouis d’avance), je n’aurais pas assez de cadeau pour tout le monde. Alors pour que tout le monde reparte avec un petit quelque chose, je vous propose de s’improviser un Secret Santa de dernière minute (à l’américaine, enfin sauf le côté dernière minute qui lui est très français).

Attention, tout le monde doit jouer le jeu et apporter un mini-cadeau. Rassurez-vous j’ai bien conscience de vous prévenir à la dernière minute alors n’hésitez pas à emballer (dans un sac Franprix ou autre) un jeu à gratter, un magazine ou un Kinder surprise; ça fait toujours plaisir. Il y aura bien sûr des cadeaux plus conséquents pour les quelques chanceux d’entre vous.

Je ne vous en dit pas davantage et vous donne rendez-vous mardi soir chez Epistrophê, au 17 rue de Picardie, Paris 3.

Il me tarde de vous voir.

Joyeux dimanche mes loulous ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s