D. pour devine quoi ?

devinequoi_scoop_www.jesuislinsolente.com

A chaque fois que je lis des news inédites, top secrètes ou complètement dingo, j’ai envie de les   partager avec vous et c’est exactement ce que je fais depuis que je suis sur Twitter. L’ennui c’est qu’avec Twitter, tout défile très vite et mes pauvres petits tweets se perdent dans la masse. Aussi, ai-je décidé de vous faire un petit medley des news du moment à chaque fois que cela s’impose.
Vous me direz ce que vous en pensez ?
Attention ! Ces infos vont des plus essentielles au plus futiles et pas dans l’ordre mais elles m’ont toutes faite sourire et même rire. Sit back, relax, and enjoy the ride…

* Netflix débarque en France 
Il était temps ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Netflix donne un accès illimité à plus de 10 000 films et séries sur ordinateur fixe, smartphone, tablette et TV connectée pour seulement $8 par mois. En attendant que ça arrive en France, voici une astuce pour vous abonner à Netflix en avant-première : Netflix en France ou l’art de falsifier sa localisation.

Forever21 à Paris (pas Vélizy)
Je vous l’avais annoncé ici, c’est désormais confirmé ! Forever21 posera ses valises rue de Rivoli en septembre prochain.  C’est vrai que ça faisait désordre de ne pas être présent dans THE capitale de la mode. J’ai juste un peu peur de voir les prix en euros parce que la dernière fois que j’étais à Londres, j’ai constaté qu’on y perdait un peu au change.

* Agnès.B chez Monoprix
Je ne sais pas si vous aussi vous recevez toujours le fameux catalogue des Créateurs de beauté ?
Bizarrement, il n’y a plus d’échantillons dans leurs courriers…C’est peut-être parce que je n’ai rien commandé depuis des années. Mais maintenant que mes produits préférés sont en bas de la maison, ça change tout !

* Vélib vit le rêve américain
C’est officiel, le petit Frenchie Vélib est bien arrivé à NYC. Les new-yorkais auront mis le temps!
Tout ça pour faire une analyse précise de  la situation dans 5 pays utilisateurs de vélos publics afin d’être encore plus performant (comme toujours). Tu nous avais habitué à plus de réactivité New York! Les New-Yorkers ne vont pas être déçus car nous on sait déjà que l’esayer c’est l’adopter, pas vrai ?

* Narta sort un patch anti-auréoles
Ca paraît nul comme ça mais combien d’entre vous ne portent que du blanc l’été car les auréoles se
voient moins ou n’osent pas lever les bras de la journée ? En même temps, le problème ne se pose pas cette année vu qu’on aura pas d’été ;). Mais au cas où, il vaut mieux prévoir le patch anti-auréoles, en espérant que ça marche bien. A tester.

* La cerise sur le gâteau pose ses valises chez Monoprix
Bon ok j’ai un petit temps de retard car l’info n’est pas récente récente mais bon… Et puis s’il ne reste plus rien chez Monop’, sachez que vous avez le droit à -30% sur les coussins jusqu’à ce soir sur le site de la marque en entrant le code mylittlecerise (bon plan proposé par My Little App).

*  Info ou intox ? Urban Outfiters arriverait à Paris
Rien n’est encore confirmé mais il semblerait que la marque favorite des hipsters américains (dont je fais partie) arriverait à Paris. Affaire à suivre… Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi les marques s’implantent d’abord en Belgique plutôt qu’à Paris ? Croisons les doigts pour qu’Anthropologie suive le mouvement.

* Lancement de Harper’s Bazaar France
La date de lancement n’a pas encore été communiquée mais on parie sur le 26 juin soit en même temps que la sortie de Vanity Fair France. Que le meilleur gagne !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s