L. pour la boîte à cadeaux

ideco store_cadeaux_paris7_www.jesuislinsolente.com

Je dois avouer que j’étais toute contente à l’idée de vous faire découvrir cette jolie boutique de la rue Beaurepaire, sauf que je viens de découvrir que non seulement la boutique a ouvert en 2000 et qu’en plus il y a 3 magasins à Paris (Paris 10ème, 19ème et 15ème). Rendons-nous à l’évidence; mes chances de vous surprendre sont assez maigres (merci de bien vouloir noter mon extrême perspicacité). Je me demande encore comment je suis passée à côté pendant toutes ces années. Surtout que c’était mon ancien quartier mais ça c’était avant, quand j’étais encore parisienne, avant de migrer en banlieue et de m’émerveiller devant un magasin qui a plus de 13 ans (#Whatiswrongwithme). M’en fiche ! Je décide de vous en parler quand même parce qu’elle est toute jolie cette boutique et qu’elle vaut vraiment le coup d’oeil voire le re-coup d’oeil.

Welcome to IdéCO Store (ne vous fiez pas au site, il ne reflète pas vraiment l’esprit du lieu) !
Dans cette boutique il y a tout ce que j’aime et à prix raisonnables : des boîtes en métal vintage, des pansements imprimés, de belles écharpes colorées, des carnets de toutes sortes, des fioles pleines de bonbons, des bougies qui sentent bon, des post-it rigolos, des lustres disco, des têtes de cerfs cartonnées, etc. Bref, l’endroit idéal pour faire des petits cadeaux aux copines et aux enfants des copines. Oui mesdames, il y a aussi toute une gamme de produits pour enfants comme le fameux biberon vodka, des cartables à paillettes, des doudous, des chaussons, etc.

ideco store_cadeaux_paris_www.jesuislinsolente.comideco store_cadeaux_paris6_www.jesuislinsolente.com ideco store_cadeaux_paris5_www.jesuislinsolente.com ideco store_cadeaux_paris4_www.jesuislinsolente.com ideco store_cadeaux_paris3_www.jesuislinsolente.com ideco store_cadeaux_paris2_www.jesuislinsolente.com

J’achèterais toute la boutique si mon compte en banque me le permettait mais la vie est dure parfois et je me suis donc résignée à ne prendre qu’une boîte à pansements vintage avec marqué dessus « il faut te faire soigner », une petite attention pour la fête des mamans (elle me lit donc je ne peux pas vous dire ce que c’est), une boîte en métal déco dans laquelle je pense y mettre du thé et un carnet à rêves pour une copine.

IdéCO Store
19 rue Beaurepaire, Paris 10
Métro Jacques Bonsergent ou République

Site internet
Page Facebook 
Blog

Vous me direz peut-être que ces magasins vendent tous les mêmes petites babioles inutiles…Oui et alors ?

Et si comme moi, vous êtes friands de ce genre de boutiques girly, voici d’autres de mes adresses favorites : le Pop Market dans le quartier, PA-Design dans le 9ème, la boutique les fleurs, et bien sûr mon tout premier coup de coeur  l’instant poétique (si un jour vous passez par Lyon).

Alors, vous la connaissiez la boutique ou pas ? Pas le droit de mentir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s