B. pour brunchons au Tea Corner

Teacorner_brunch_gouter_www.jesuislinsolente.com

Mes loulous,

L’année commence mal je vous l’accorde mais il me reste encore 336 jours pour respecter ma nouvelle résolution qui était, je le rappelle, d’écrire au moins deux fois par semaine sur mon blog. On y croit et on m’encourage !

Comme on dit dans mon jargon franglais, I come bearing gifts ce qui signifie que je ne viens pas les mains vides mais avec une super adresse de brunch. J’ai même bravé la neige pour atterrir dans ce lieu charmant de Paris 2ème; et ça, rien que pour vous !

Laissez-moi vous présenter le Tea Corner (drum roll)

Teacorner_brunch_gouter4_www.jesuislinsolente.com

Teacorner_brunch_gouter2_www.jesuislinsolente.com

Teacorner_brunch_gouter3_www.jesuislinsolente.com

À l’instant où j’ai franchi le pas de la porte, je m’y suis sentie bien et pas seulement parce qu’il faisait -15°C dehors et que je n’en pouvais plus de me faire fouetter le visage par la neige. Bon, j’avoue que le petit chauffage éléctrique à côté du canapé dans lequel j’étais assise a favorisé cette ambiance cosy…

J’avais choisi cet endroit car #1 il était plutôt central pour tout le monde et que ce n’est jamais une mince affaire d’organiser un brunch à plusieurs
#2 la formule brunch était abordable et modulable en fonction de son appétit (ce qui n’est pas toujours le cas à Paris – c’est bien souvent 23 € la formule à prendre ou à laisser)
#3 l’endroit avait l’air d’être mignon et girly comme j’aime
#4 en tant que grande amatrice de thé, je ne pouvais pas passer à côté d’un lieu qui s’appelle le coin à thé. J’ai d’ailleurs été très agréablement surprise à ce niveau là. Le petit sablier que la serveuse nous a remis afin que chacun puisse respecter le temps d’infusion du thé qu’il avait choisi, en a fasciné plus d’un. Moi y compris ! J’étais à deux doigts d’acheter le sablier.

Résultat ?  Une cuisine simple et faite maison, une serveuse très sympa, une jolie déco, des toilettes propres (ça compte ! J’ai même failli vous mettre la photo), des canapés comfortables et le tout pour moins de 20€.

Les + : Le muffin maison aux flocons d’avoine…une tuerie : à mi-chemin entre le muffin et le scone. Je n’ai malheureusement pas fait de photo mais vous pouvez me croire sur parole. Il faut d’ailleurs que je prenne le réflèxe de photographier mon assiette plus souvent (note pour moi-même). La compotée de pomme au spéculos était délicieuse et pour ceux qui ne connaissent pas la différence entre compote et compotée la voici : les pommes sont mixées dans la compote de pommes alors que dans la compotée, les pommes sont en morceaux. Ce sujet a fait débat et je me devais de partager cette information cruciale avec vous, ne serait-ce que pour épargner cette conversation à vos amis lors de votre prochain brunch au Tea Corner.

Les – : L’assiette gourmande était bonne mais elle n’avait rien de folichon. Pour info car toujours pas de photo, j’ai pris une tartine chèvre miel à la place de celle annoncée sur le menu.

Une adresse à partager en somme !

Tea Coner
6 rue Mandar
75002 Paris
Métro : Sentier (ligne 3) ou Etienne Marcel (ligne 4)
Je vous conseille de réserver, l’endroit n’est pas grand : 01 42 33 95 45
http://www.teacorner.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s